traduire/translate
pt
de

Présentation

Prendre le départ à 250 m au nord de la plage de Grande Anse, puis au premier carrefour sur la route du Calvaire, entrer dans la forêt sèche peuplée de bois d'Inde, de poiriers et de merisiers et longer le littoral
(Prudence sous les manceliniers). Après Pointe-Noire, franchir la clôture jusqu'à l'Anse à Chaux. Laisser le littoral en direction du Morne Sec. Dépasser la petite mare sur la gauche, après la haie d'arbres, traverser un champ, accéder à la crête pour redescendre vers une plantation de poiriers. Gravir la montée sur la gauche et après l'ancienne fabrique de chaux, prendre le sentier dans le sous-bois, puis longer un étang jusqu'au croisement. Prendre à gauche la trace "Pied de l'Etang". Après le Morne Déjel, rejoindre dans la descente le chemin empierré qui aboutit à la route. Prendre à gauche en direction de la plage de Grande Anse pour rejoindre le point de départ.

Sources : Maison de la randonnée et du tourisme vert de Guadeloupe

Contacts

home Adresse

Terre-de-Bas, Guadeloupe

Imprimez ou partagez par mail