traduire/translate
pt
de

Présentation

Suivre le balisage jaune. Au bout de la ligne droite de la route de la marina, tourner à gauche avant le pont de la ravine salée. A l'intersection tourner à droite dans le lotissement. Continuer jusqu'à la montée abrupte mais courte. Emprunter la trace en forêt au niveau du panneau après avoir pris connaissance des informations laissées à votre attention.

Suivre le balisage jaune, monter en direction du Houëlmont,
Traverser la route (accès à l'Observatoire Volcanologique) et emprunter le sentier qui redescend en face, attention à la descente. Continuer le tour du Houëlmont, suivre le balisage et ressortir sur la route.

Continuer en descendant sur la route, tourner à gauche afin de rejoindre le stade de Bisdary. A proximité du stade de Bisdary, continuer tout droit en foret et poursuivre la randonnée. Descendre jusqu'à rejoindre la route à l'arrière de la marina (rue de l'espadon). Tourner à gauche en restant sur le trottoir. Continuer la progression jusqu'à redescendre au retour à votre lieu de stationnement.

Durée : 3h

Contacts

home Adresse

Houelmont, Gourbeyre, Guadeloupe

Imprimez ou partagez par mail