A environ 10 km de Calvi, de ses port et aéroport, 14 km d’Ile-Rousse et 10 minutes en voiture de la plage de Lumio, Le Monte Ortu vous propose un séjour camping en corse entre les rochers et le sable...à vous de choisir.
Sur les 5 hectares (environ) du camping, on a disposé : Quelques caravanes (lit, réfrigérateur, gaz) pour ceux qui ne veulent pas monter une tente, Quelques bungalows avec 2 chambres de 5 m² chacune : 1 couchage en 140 et 3 couchages en 90. Une terrasse/cuisine couverte avec évier.
Quelques mobil-homes avec 2 lits superposés, un clic-clac, un coin cuisine avec réfrigérateur, 1 WC et 1 douche ... Pour les plus courageux, on peut aussi planter sa tente : environ 150 emplacements sont prévus à cet effet. Les services : 4 blocs sanitaires, piscine, tennis, parc planté d’eucalyptus avec vue sur la baie de Calvi, aire de jeux pour enfants (balançoire, tourniquet …), terrain de volley-ball.
Borne WIFI.
Galerie
Disponibilité
Services
A l’intérieur Bar Salon T.V Lave-linge ou laverie
A l’extérieur Parking Piscine Tennis Jardin/Parc Aire de jeux